jeudi 8 octobre 2009

(Re) Découvrez les « Rétroliviers »


Qui sait ce qu'une boîte d'épinards peut déclencher ?

Depuis plus de trois ans, je contribue aux pages d’opinion de plusieurs quotidiens du Québec. J’ai commis des textes liés à l’actualité du moment, mais également des topos intemporels qui pourraient bien avoir encore du sens dans plusieurs années. J’ai choisi de sortir ces chroniques rétros des boules à mites et de les partager avec vous (chanceux que vous êtes, va !…). En cliquant sur le lien « «Facebook » situé à la droite de cet écran, vous pourrez lire ou relire le premier de mes… « classiques » (ouf !). Le spécial du jour s’intitule « Les amis de Popeye » et a été publié dans Le Soleil et La Presse (lettre du jour). Bonne lecture.

Olivier Kaestlé

Aucun commentaire:

Une première depuis 2009 : Blogger retire l'un de mes billets.

Pour des raisons indéfinissables, Blogger a retiré mon article intitulé À quand un prix Diane Lamarre ?   C'est la première fois depuis ...